Top
icon menu

Lifting seins en Tunisie

Body: 

Le lifting seins en Tunisie appelé aussi la mastopexie à pour but de renouveler ou rajeunir les seins. Notons que le terme lifting dans le langage courant veut dire rénover ou rajeunir quelque chose, le lifting mammaire avec prothèses est une manière de corriger une éventuelle ptôse mammaire par le raffermissement des seins tout en augmentant leur volume via des implants mammaires qui leur donnent un aspect plus galbe et donc une poitrine plus féminine.

Prix lifting seins Tunisie ?

Les opérations de lifting mammaire en Tunisie sont effectuées à des prix ultra-abordables, il suffit de demander votre devis gratuit en ligne.

Quand peut-on avoir droit au lifting seins ?

Les seins sont symbole de féminité, de sensualité et de plaisir. Or, cet organe est exposé aux aléas du temps et ses circonstances. L’âge, la perte de poids, la grossesse ou l’allaitement, peuvent lui faire perdre sa jeunesse, sa tonicité et son élasticité.

Les seins se relâchent, s’affaiblissent, tombent et ont besoin d’une remise en forme. Le lifting mammaire est la solution pour aller au delà des seins affaissés, des mamelons bas, ou encore d’une asymétrie de seins. Toutes les femmes ayant ce genre de désagréments peuvent penser à l’augmentation mammaire Tunisie.

Comment se déroule cette chirurgie des seins ?

La mastopexie ou lifting des seins est une méthode qui consiste à remonter l’aréole et le mamelon, à repositionner la glande mammaire et recorriger l’état de la peau, ce qui engendre un raffermissement des seins tombants (ptôse mammaire). L’intervention se fait en 2h sous anesthésie générale.

Quelles cicatrices peut-on avoir après ?

Trois types de cicatrices peuvent se créer après un lifting de seins :

  • Une forme de cercle autour de l’aréole
  • Une autre verticale à l’aréole qui descend jusque dans le pli sous-mammaire
  • La cicatrice horizontale, dans le pli sous-mammaire ou cicatrice en T inversé, l’ancre marine.

Qu’elle est la solution en cas de ptôse avec des petits seins ?

Pour soigner une hypoplasie mammaire, on peut associer à la fois, le lifting des seins et l’augmentation mammaire. Pour les types de seins qui sont protubérants, on peut faire en même temps une réduction des seins.

La période de convalescence peut-elle être longue ?

En général, il faut compter entre deux et trois semaines. Néanmoins, il faut suivre certaines précautions postopératoires comme par exemple : soulever de lourdes charges.

Il n’est pas exclu que l’on soit en mesure de retrouver son activité 7 jours après l'opération. Pour le sport, ça sera plus long, environ deux mois.

Lifting mammaire en Tunisie : quel est le résultat final ?

Pour pouvoir contempler le résultat final d’un lifting mammaire, il est nécessaire de compter entre 6 et 10 mois. Sinon, il est constatable juste dès les premiers jours qui suivent l’intervention. Pour ce qui est de l’allaitement, il est fortement conseillé d’attendre une année entière pour pouvoir le faire. C’est la période nécessaire à la stabilisation du résultat.